Consulter nos Anciens articles


Zorro Macsk est la meilleure solution pour rendre votre iMac tactile et multitouch en quelques minutes. Il s’agit d’un cadre équipé d’une couche infrarouge qui se colle facilement et magnétiquement à l’écran de votre iMac et le rend à la fois tactile et multitouch.

Zorro Macsk est compatible avec un iMac 21,5 » et est disponible en six couleurs différentes : le vert, l’argent, le blanc, le noir, le bleu et le rose. Son prix de vente est estimé à 150 €.

Votre iMac sera tactile et multitouch en, seulement, 10 minutes. En effet, il suffit juste de placer le cadre, de le connecter à un port USB et d’attendre quelques minutes pour que l’iMac se transforme.

Zorro Macsk est basée sur une technique spécifique permettant de détecter un point de contact à chaque fois que l’utilisateur touche l’écran avec son doigt ou même avec un stylet. Le curseur de la souris est, ainsi, déplacé à l’endroit désiré. Egalement, tous les gestes effectués classiquement sur votre trackpad tels que : les zooms et les défilements des pages, sont compatibles avec le Zorro Macsk.

Nous vous invitions à regarder la vidéo et nous dire ce que pensez vous de ce nouveau gadget.

  • Nicoleta Oct 1, 2012 Répondre

    Enfin un truc un peu alternatif dans nos rues.C’est prpore, bien fait, j’aime.Cependant, je crois reconnaitre Rennes.La dure9e de vie du pochoir me semble bien faible, surtout en Bretagne ou en Normandie of9 la flotte est reine (sauf dans les verres)

  • Shirl Oct 4, 2012 Répondre

    Whoever edits and publishes these artciles really knows what they’re doing.

  • Name (Required)

  • Email (Required, but not published)

  • Url (Optional)

  • Comment (Required)