Consulter nos Anciens articles

Activité est le nom qu’a choisi Withings pour sa nouvelle montre connectée présentée le 23 Juin à New York. Cette pièce d’horlogerie se distingue par un cadran classique en acier inoxydable qui propose un affichage à aiguille avec un verre saphir cristal incassable qui, en le tapotant affiche l’heure programmée pour l’alarme. Le bracelet, pour sa part, est en cuir provenant des Tanneries Haas,  l’une des plus grandes tanneries de la France.

La Withings Activité est équipée d’un capteur de mouvements dont la principale mission est de mesurer le nombre de pas et la qualité du sommeil. Elle dispose, également, d’un système vibrant offrant un réveil en douceur et d’une connexion Bluetooth qui permet de se connecter à la célèbre application iOS gratuite de Withings baptisée « Health Mate ». Cette dernière agit comme un tracker d’activité permettant aux mobinautes de réaliser leurs objectifs.

Sobre, élégante et étanche à 50m, la montre Activité intègre en réalité deux différents cadrans. Un premier cadran qui permet de donner l’heure et un deuxième qui contrôle les fonctions connectées.

La montre Activité est le fruit d’un mélange parfait entre la « French Touch » et l’expertise de l’horlogerie Suisse. Sa commercialisation est prévue à l’automne prochain pour un prix de 390$. Toutefois, pourrait-elle concurrencer l’iWatch tant attendue par les fans des montres connectées ?  À vous de juger.

 

Écrit par : Ouerhani Sonia

  • Name (Required)

  • Email (Required, but not published)

  • Url (Optional)

  • Comment (Required)