Consulter nos Anciens articles

Si vous êtes accro aux chaussures de sport, les baskets connectées et personnalisables « ShiftWear » vous feront sauter de joie !

ShiftWear, un projet lancé  par David Coelho sur Indiegogo, consiste en des baskets connectées et entièrement personnalisables qui sauront vous faire démarquer dans vos sorties entre amis.

Disponibles en trois modèles distincts : la L1 Classic, la M1 Classic et la H1 Classic, ces chaussures de sport futuristes intègrent un écran à encre électronique qui permet d’afficher des contenus uniques. Une fonctionnalité innovante qui permet au porteur des baskets ShiftWear de les décorer comme bon lui semble en synchronisant son Smartphone avec les chaussures à travers une application mobile dédiée. Des textes, des motifs, des couleurs et des visuels HD sont à la portée, il suffit d’être créatif pour faire la différence !

Les baskets ShiftWear devraient être disponibles dans cinq coloris distincts : noir/blanc, noir/jaune, noir/vert, noir/rose et noir/bleu. L’objectif de financement initial de 25,000 $ est largement dépassé et les contributions sont de l’ordre de 70,843 $ au moment de la rédaction de ces lignes. Les prix varient selon le modèle choisi : il vous faudra débourser 150 $ pour la L1 Classic, 250 $ pour la M1 Classic ou 350 $ pour la H1 Classic.

Préparez votre argent car cela vaut le coup !


Écrit par : La Rédaction P.T.

  • Name (Required)

  • Email (Required, but not published)

  • Url (Optional)

  • Comment (Required)