Consulter nos Anciens articles

La Huawei Watch a fait couler beaucoup d’encre depuis son lancement officiel au MWC 2015.

La première montre connectée de Huawei, tournant sous Android Wear, embarque un écran tactile AMOLED de 1,4 pouce offrant une définition de 400 x 400 pixels et une résolution de 286 pixels par pouce. Elle intègre une lentille en cristal de saphir anti-rayures ainsi qu’un boîtier en acier inoxydable.

La montre connectée Huawei est animée par un processeur Qualcomm 1.2 GHz avec 4GB de stockage  ainsi que 512 MB de RAM et du Bluetooth 4.1. Elle est équipée également de capteurs gyroscopiques de mouvement sur 6 axes, d’un capteur barométrique ainsi qu’un système de mesure de la fréquence cardiaque. Ces derniers permettent un suivi en temps réel de l’activité physique du porteur de la montre en termes de calories brûlées, nombre de pas, dénivelé, etc.

La Huawei Watch offre les mêmes fonctions basiques des Smartwatch telles que la réception des mails et des SMS, la consultation des notifications d’appels, l’accès aux applications, etc. Elle devrait être disponible cet été, au prix de 300 euros, en trois couleurs (or, argent et noir) avec plus de 40 cadrans et des styles très variés.

Écrit par : La Rédaction P. T.

  • Name (Required)

  • Email (Required, but not published)

  • Url (Optional)

  • Comment (Required)