Consulter nos Anciens articles

Les objets connectés sont de plus en plus surprenants ! Dernier exemple en date : le Luna. Il s’agit d’un drap-housse capable de transformer votre lit en lit intelligent grâce à de nombreux capteurs intégrés dans ses fibres. Ces capteurs permettent d’accéder à des données précises sur  l’humidité, la température ambiante, le rythme cardiaque, la respiration, les mouvements, les ronflements, la lumière, etc.

Le drap-housse intelligent Luna permet, également, de chauffer le lit des deux cotés. Vous pouvez, ainsi, choisir la température qui vous convient le mieux indépendamment de celle de votre conjoint. Une autre fonctionnalité intéressante : le drap peut vous réveiller au bon moment de façon à ce que vous commencez votre journée tranquillement. Vous pouvez, également, connecter le Luna avec le reste de vos objets connectés en toute simplicité.

Luna cartonne actuellement sur Indiegogo. Le projet a pu récolter plus de 500,000$ depuis sa mise en ligne sur la plateforme le 27 Janvier 2015.  La somme a largement dépassé les attentes des concepteurs qui espéraient atteindre les 100,000$ !

Le Luna devrait être commercialisé au mois d’Août 2015 au prix de 179$ avec 50$ de plus pour les livraisons hors des frontières américaines.

Avec le Luna, ça fait du bien de dormir intelligemment !

Écrit par : La Rédaction P.T.

  • Name (Required)

  • Email (Required, but not published)

  • Url (Optional)

  • Comment (Required)