Facebook Twitter Email Pinterest

Xperia Z Ultra est le dernier Smartphone lancé par la firme japonaise Sony. Le nouveau venu appartient à la catégorie des phablets avec son écran de 6.4 pouces offrant un affichage Full HD d’une résolution de 1080p ce qui garantit un visionnage parfait des films. L’écran utilise la technologie exclusive à Sony « TRILUMINOS » qui permet un affichage incomparable des couleurs et un meilleur contraste.

Xperia Z Ultra possède un processeur Qualcomm Snapdragon 800 à 2,2 GHz.  Il dispose d’une mémoire RAM de 2 Go et d’une mémoire de stockage de 16 Go avec un appareil photo Exmor RS de 8 mp. La batterie de l’appareil est de 3000 mAH avec une autonomie pouvant atteindre 14 heures en appels grâce au mode STAMINA qui permet d’économiser l’énergie.

Ce téléphone intelligent semble être rapide et ultra performent. Compatible avec le système d’exploitation Android 4.2.2 et NFC, il embarque le design OmniBalance qui caractérise les appareils de la gamme. Aussi, il est certifié IP58 et se différencie par sa résistance à l’eau et à la poussière ce qui présente un énorme avantage pendant les vacances d’été.

La sortie mondiale de l’Xperia Z Ultra est prévue pour le troisième trimestre 2013. Découvrez- le et dites-nous ce que vous pensez du dernier bijou de Sony.

Écrit par : Ouerhani Sonia

Facebook Twitter Email Pinterest