Facebook Twitter Email Pinterest

Sony a récemment annoncé que la PlayStation 4, tant attendue par les gamers, débarquera d’ici la fin de l’année 2013. Les informations relatives au recours à une version modifiée de FreeBSD semblent être fondées puisque la PS 4 embarquera un système Open Source baptisé « Orbis OS » qui n’est autre qu’une variante de  FreeBSD 9.0 qui se caractérise par sa stabilité.

La PS4 est prévue d’être puissante mais plus facile à programmer que la console précédente. Elle permettra le partage des parties directement sur les réseaux sociaux via le bouton « Share » figurant sur la manette Dual-Shock 4. Également, une interaction avec les applications mobiles est attendue  permettant au Smartphone de se transformer en un deuxième écran. La PlayStation 4 proposera aussi une panoplie de jeux tels que : Battlefield 4, Diablo 3, etc.

La console huitième génération est proposée à 600 €. En attendant la sortie mondiale de cette console révolutionnaire, Pixels Trade vous invite à la découvrir via la vidéo officielle du lancement lors du E3 2013.

Écrit par : La Rédaction P.T.

Facebook Twitter Email Pinterest