Facebook Twitter Email Pinterest

Montres intelligentes, il ne s’agit pas vraiment d’un nouveau concept. L’année dernière, nous avons vu et revu plusieurs telles que l’InPulse, l’un et l’Wimm. Mais elles ont tous été alimentées par Android ou connectées à un Smartphone Android seulement.

La Pebble, une nouvelle montre intelligente, peut former une véritable et durable relation avec votre appareil iOS, ainsi que d’Android. La campagne Kickstarter a demandé 100.000 $ pour le financement. Elle l’a obtenu durant les deux premières heures. En fin de journée, le dispositif avait plus de $ 500.000 en promesses de dons.

La Pebble permet à votre iPhone de faire tout le levage de charges lourdes. Elle simplifie l’affichage e-paper – un peu comme le Kindle d’origine – et est visible même en plein soleil, ce qui est assez nécessaire pour une montre. Un kit logiciel pour les développeurs  est en cours de préparation afin qu’ils puissent créer leur propre application iPhone. Hors de la boîte, vous serez en mesure de voir les emails entrants et les appels, le suivi de votre course et votre balade à vélo via le GPS de votre téléphone, ainsi que d’utiliser votre montre comme une télécommande pour l’application de la musique. Cette caractéristique à elle seule sera de 149 $.

Avez vous aimé la Pebble? Laissez-nous savoir.

Facebook Twitter Email Pinterest